Voter pour cet article

Un thermo électrique contrairement à un gaz peut goutte à goutte  par la soupape de sécurité pour diverses raisons, si nos Thermos perd son eau, ce qui est généralement normale et non qui un échec, il peut être produit par les causes qui exposent une suite.

Bien que si vous n’ayez jamais eu de fuite, vous devez être vigilant et rechercher la raison pour laquelle il se peut que certains composants de notre appareil de chauffage ne fonctionnent pas bien ou que vous deviez changer la vanne.

Qu’est-ce qu’une soupape de sécurité et que fait-elle?

La soupape de sécurité est un système de protection de chauffage , installé à l’entrée de l’ eau à refroidir la chaleur a deux fonctions, la première est une valve butée qui empêche l’eau chaude du chauffe-eau revenir au tuyau d’ eau froide, et le second est un limiteur de pression qui expulse lorsque celle – ci dépasse le tarage de la soupape , protégeant ainsi le rebouilleur surpressions qui pourraient causer cela à briser.

Une chaudière électrique  lorsqu’elle est chauffée est comme un autocuiseur, le volume d’eau qu’elle contient augmente, ce qui augmente la pression. Si celle-ci est supérieure à la tare de la soupape de sécurité, celle-ci commencera à couler. Il est donc essentiel que le thermos  ou la clôture chauffante soit équipée d’une soupape de sécurité.

Normalement, les  vannes sont tarées à environ 6 kg / cm2. Il est donc pratique d’installer un drain sur la soupape  de sécurité de l’appareil  de chauffage pour éviter les inconvénients que cela entraîne un dépannage chauffe eau Paris 13.

Solution: que faire si votre thermos ou votre appareil de chauffage perd de l’eau

La première solution consiste à connecter un petit  drain à la soupape de sécurité de l’appareil de chauffage. Ceci est également obligatoire dans les nouvelles installations d’alimentation en eau. Nous pouvons également mettre un conteneur qui collecte l’eau, mais cela est très inconfortable, car nous devons être conscients que ce n’est pas le cas.

De plus, si la pression dans la maison est supérieure à 4 ou 4,5 bars, il est pratique d’installer un régulateur de pression à l’entrée de la maison, ou à au moins trois mètres de la valve, jamais à l’entrée du thermos, car non, cela ne fonctionnera pas.

Si nous installons également un vase d’expansion, entre la soupape de sécurité et le thermos, il absorbera la surpression lorsqu’il est chauffé et notre thermos cessera de couler, il a le défaut d’être un peu volumineux mais cela vaut la peine, sachez que la haute pression dans l’installation de l’eau va raccourcir considérablement la vie de notre appareil de chauffage et d’autres éléments de l’installation.

Une autre solution si notre thermos perd de l’eau  consiste à abaisser la température du thermostat à une température inférieure à une pression moindre. De plus, une température peu élevée réduira considérablement l’économie d’énergie et la durée de vie de l’appareil de chauffage.

Cependant, il y a à être confus, si notre maison a communauté ou contrer le compteur d’eau n’a pas clapet anti-retour la pression se dissipe à travers le réseau dans ce cas ne devrait pas perdre de l’eau la soupape de sécurité à moins que que ce soit en raison d’une panne ou de certains des cas.

Il faut également garder à l’esprit que les installations d’alimentation en eau les plus anciennes n’avaient pas l’étanchéité qu’elles possédaient actuellement. Il y avait toujours des fuites provenant du robinet, de la citerne, ou in a besoin d’un dépannage Sanibroyeur WC Paris 6.