Notre avis sur la Motobineuse thermique Einhell GC-MT 3060

399,95 in stock
1 new from 399,95€
Free shipping
Last update was on: 27 juin 2022 21 h 45 min

Les fraises rotatives des motobineuses vous aident à creuser plus aisément dans les sols et des lits. Pour une préparation des plantations efficace et économe en énergie. Le sol kiffe ça ! Le binage et le broyage constants font en toute simplicité partie d’un bon entretien du sol.

Le moteur entraîne un arbre de fraise avec des lames. En raison du mouvement rotatif vers l’avant, l’arbre de hachage tire la motobineuse vers l’avant. Il vous suffit de maîtriser entièrement le guidon.

8.7Score Expert
Note : Motobineuse thermique Einhell GC-MT 3060

Rapport qualité prix
8
Puissance
9
Bruit
9
Facilité
10
Qualité
7
Aspect
9
POUR
  • Simple et efficace
  • Se manipule avec aisance

Einhell Motobineuse thermique GC-MT 3060 LD (3 kW, Largeur de travail 60 cm, Profondeur de travail 23 cm, Guidon réglable...

Free shipping
Last update was on: 27 juin 2022 21 h 45 min
in stock

Découvrir toutes les motobineuses thermiques que nous avons testés.

Une aide costaud pour aérer votre jardin

Creuser un potager pour jardiner est une besogne ardue et longue. En même temps, ce travail est essentiel pour la culture de votre jardin. c’est pourquoi les motobineuses sont depuis longtemps une aide approuvée pour les jardiniers, les producteurs et les paysagistes.

De de justifications pour travailler le sol beaucoup ! Vous n’avez même pas besoin d’utiliser des produits chimiques. Les motobineuses changent de plus en plus la bêche classique, même dans les petits jardins.

Pour tous les terrains

Une motobineuse est un site de jardin qui sert en général à ameublir la terre en surface. pour ce faire, elle est dotée de plaques courbés ( couteaux de binage ) qui s’enfoncent dans le sol avec l’aide d’un arbre horizontal. La motobineuse est entraînée par le moteur.

Contrairement aux outils à main, comme les pioches, vous travaillez le sol en position verticale, ce qui est plaisant pour votre dos. par ailleurs, une motobineuse permet de désherber les mauvaises herbes, qui sont arrachées avec les origines lorsque le sol est ameubli et travaillé. contrairement à un scarificateur, la motobineuse peut ameublir même les sols particulièrement durs grâce à ses performances supérieures.

Comment fonctionne la motobineuse

Les différentes lames coupent le sol solide en petits morceaux, en désherbant grossièrement et en rendant le sol très friable. C’est bon pour l’approvisionnement en eau des fleurs qui seront plantées plus tard.

La manœuvrabilité des motobineuses combinée aux moteurs redoutables et aux poignées de guidage ergonomiques génèrent des conditions parfaites pour ameublir le sol de votre potager.

Si vous désirez préparer la semence et améliorer la structure du sol, vous devez la faire tourner à grande vitesse.

399,95 in stock
1 new from 399,95€
Free shipping
Last update was on: 27 juin 2022 21 h 45 min

2 Commentaires
  1. Les motobineuses thermique Einhell sont très fragiles.
    Les fraises se voilent à la moindre pierre. La courroie d’entraînement des fraises saute sans arrêt. Conséquence, elle passe plus de temps en réparation qu’à la maison. Motobineuse achetée en Mars 2021, durée d’utilisation : 30 mn en 5 mois; tombée 4 fois en panne car la courroie saute. Toujours et toujours en réparation.

    • Bonjour, d’une manière global je dirais que Einhell fait partie des marques discount. Effectivement la qualité, la solidité, la praticité n’est pas toujours au rendez-vous. Merci pour votre retour d’expérience.
      Bon courage pour votre machine.

Laisser un commentaire

Savoir-Bricoler