Défonceuse MAKITA RP1800F XJ

Vous êtes menuisier ou aimez faire du bricolage ? Alors ceci vous concerne. Pour obtenir les courbes que vous désirez pour les nombreux objets que vous fabriqués, il est nécessaire que vous utilisiez certains équipements parmi lesquels on relève une défonceuse. Le choix d’une défonceuse de cette machine n’est pas toujours facile pour tout le monde. Du coup, on se pose mille et une questions avant de faire son achat. Pour vous éviter ce casse-tête, nous vous proposons le modèle MAKITA RP1800F XJ que nous avons testé, voici notre avis.

  • Makita Défonceuse Ø 8 Mm + Coffret Makpac Rp0900Xj
    Atouts de la défonceuse Makita RP0900XJ, possibilité de monter la défonceuse sur un rail de Délignage (option).système D'évacuation des poussières optimisé.Nouveau Design des poignées ergonomiques soft grip.Changement Facile de la fraise grâce au blocage de l'axe.Livré
    218,82 €

A quoi sert une défonceuse ?

Une défonceuse est un outil de bricolage que professionnel et amateur sont susceptibles d’utiliser. L’avoir en leur possession leur permettrait de donner une coupe plus précise aux différents objets conçus. Avec une défonceuse, le charpentier ou l’ébéniste arrive à couper de façon plus juste le bois qu’il veut travailler. La hauteur ainsi que les dimensions auxquelles l’on voudrait tailler son bois sont faciles à obtenir avec l’utilisation de cet outil. Grâce à cette propriété, son utilisateur n’aura même pas à se déranger ou  fournir beaucoup trop d’efforts.

En dehors de cette fonction de découpe, une défonceuse permet à son utilisateur de faire des assemblages pour obtenir par exemple une table, un placard et etc. Si vous voulez faire des rainures, des feuillures, ou même des moulures, c’est l’équipement qu’il vous faut. Non seulement cette machine est  multifonction, elle sert également à faciliter la tâche à son utilisateur. 

Les caractéristiques de la MAKITA RP1800F XJ

La défonceuse MAKITA RP1800F XJ est caractérisée par une précision de coupe ayant juste 0,1 mm de marge d’erreur. Grâce à ses deux LED, l’utilisateur arrive à former des coupes même la nuit ou quand la lumière fait défaut. Une autre caractéristique et pas des moindres de cette machine est son ergonomie. Grâce à la finesse avec laquelle elle a été conçue, l’utilisateur peut la tenir en main sans être mal à l’aise. Avec un moteur doté d’une puissance nominale de 1850 W et une vitesse maximale de 22000 tours par min, la défonceuse MAKITA RP1800F XJ se distingue des autres modèles sur le marché. Sa puissance sonore est de 97 db et le diamètre maximal de sa pince est de 12 mm. Pour finir, elle ne pèse que 6 kg et dispose d’un très bon dispositif qui assure la sécurité de tout utilisateur lors du changement des lames et des découpes.

 

Notre avis

La défonceuse MAKITA RP1800F XJ de par ses caractéristiques et ses avantages est une machine que tout bon bricoleur devrait posséder. Elle est facile à manier et est très bien accessoirisée pour un usage confortable. Quant au rapport qualité prix, il n’y a rien à dire, car elle vaut vraiment le prix auquel elle est vendue sur le marché. Nous la recommandons sans aucun doute à quiconque est à la recherche d’une défonceuse de qualité et peu encombrante. La marque MAKITA a encore fait preuve de professionnalisme avec ce modèle de défonceuse. Que vous soyez débutant ou professionnel, c’est le modèle à acheter.

Makita Défonceuse Ø 8 Mm + Coffret Makpac Rp0900Xj

218,82  in stock
4 new from 218,82€
Free shipping
Voir le produit
Amazon.fr
as of 23 novembre 2020 11 h 38 min

Features

  • Atouts de la défonceuse Makita RP0900XJ, possibilité de monter la défonceuse sur un rail de
  • Délignage (option).système
  • D'évacuation des poussières optimisé.Nouveau
  • Design des poignées ergonomiques soft grip.Changement
  • Facile de la fraise grâce au blocage de l'axe.Livré

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Savoir-Bricoler