Makita 2712 Scie Bois sur Table

Il est possible de tomber sur des scies bois sur table de piètre qualité, nous avons expérimenté quelques modèles du marché. Notre choix s’est finalement porté sur la Scie sur Table Makita 2712

À quoi sert une scie sur table ?

Une scie sur table est l’un des trois types de scies mécaniques fixes qui existent, c’est une scie circulaire fixe, car elle est installée sous une table. Elle permet de couper sous divers angles différentes sections de bois. Certains modèles de scie sur table sont même capables de couper des métaux tendres. Tout cela dépend des accessoires, de la puissance et de la taille de la scie sur table.

  • Makita 2712 Scie Bois sur Table 2000 W Ø 315 mm
    Munie d'un moteur à induction robuste et sans entretien Réglage précis de l'angle et de la hauteur de la lame Extension arrière pour une grande surface de travail Equipée de 2 poignées pliables et des roues pour faciliter son déplacement Règle de délignage amovible : permet de couper des matériaux minces et larges

Les caractéristiques de la Makita 2712 Scie Bois sur Table

La Makita 2712 est une scie sur table électrique de 240 volts qui est reconnue pour sa performance. Elle mesure 81 cm de hauteur pour 70 cm de largeur et 167 cm de longueur, ce modèle de scie est muni d’un robuste moteur à induction qui ne nécessite pas d’entretien. C’est ce point qui la distingue des autres scies sur table de sa gamme et qui fait d’elle un modèle performant.

Cette scie possède une lame avec des dents en biseaux pour découper toute sorte de bois, elle propose différentes dentures de lames pour les différents matériaux.

La scie sur table Makita 2712 à une 2000 W, une vitesse de rotation de 2950 tours par minute. De quoi vous permettre de découper avec une grande rapidité vos matériaux. Pour assurer la découpe des matériaux, cette scie est équipée d’un réglage précis de l’angle et de la hauteur de la lame. Avec la scie sur table Makita 2712, vous bénéficiez d’une surface de travail suffisamment grande, car elle est capable d’effectuer une extension en arrière.

Notre avis

La Makita 2712 Scie Bois sur Table est tout simplement l’outil de découpe idéal pour tous les type de bricoleur. Elle vous assure des coupes rapides mais aussi des coupes sécurisées. Vous pouvez déplacer la scie sur table car elle est équipée de roues et de poignées pliables qui rendent pratique son déplacement. Ce que nous avons peu apprécié avec cette scie est qu’elle consomme trop d’énergie. Mais c’est un point minime comparé à son faible niveau sonore et la possibilité de contrôler l’évolution des découpes grâce à son régulateur électronique dont elle est munie. La scie sur table Makita 2712 possède une bouche d’aspiration de copeaux, cela permet d’avoir une surface de travail toujours propre.

Makita 2712 Scie Bois sur Table 2000 W Ø 315 mm

399,00  in stock
2 new from 399,00€
Voir le produit
Amazon.fr
as of 20 novembre 2020 21 h 21 min

Features

  • Munie d'un moteur à induction robuste et sans entretien
  • Réglage précis de l'angle et de la hauteur de la lame
  • Extension arrière pour une grande surface de travail
  • Equipée de 2 poignées pliables et des roues pour faciliter son déplacement
  • Règle de délignage amovible : permet de couper des matériaux minces et larges

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Savoir-Bricoler