Radio Makita DMR Bluetooth 108

La radio Makita DMR Bluetooth est un appareil de chantier qui permet de capter les chaines de radio ou d’écouter de la musique. Le poste est doté de plusieurs caractéristiques qui lui permettent de résister face aux éventuels chocs du terrain. Très utile, cette radio est devenue un gadget indispensable pour tous les artisans qui veulent toujours rester informer même en travaillant sur leur chantier  

À quoi sert une Makita DMR Bluetooth

La radio Makita est un accessoire idéal pour les professionnels de chantier. Elle permet aux artisans et aux différents travailleurs d’écouter de la musique tout en travaillant sur un chantier ou dans les ateliers. Très pratique, cette radio intègre une fonctionnalité Bluetooth qui permet de se connecter à distance à appareil multimédia. La radio Makita permet également de capter des chaines de radio pour suivre les informations en temps réel.

  • Makita DMR114 Radio de Chantier Bluetooth 12 à 18 V Li-ION (Produit Seul), Bleu
    Un son de haute qualité avec son woofer intégré et ses deux enceintes de 5 Watt
  • MAKITA DMR108 - Radio a batería 7,2-18V Bluetooth
    Fonction Bluetooth Bande de fréquences AM: 522-1 710 kHz | FM: 87,5 à 108 MHz
  • Makita DMR112
    Makita Akku-Radio DMR112 avec DAB+ et Bluetooth
  • Makita DMR202 Enceinte bluetooth, Noir, Bleu
    Protection IP64 Dimensions de l'emballage : 22 x 22.8 x 23.6 cm Poids du colis d'article : 3.4 kg Fabriqué au Japon
  • Radio de Chantier DMR107
    Makita DMR107. Radio: Worksite Type de bandes supportées: AM,FM Bande FM: 87,5 - 108 MHz. Puissance évaluée de RMS: 7 W. Couleur du produit: Noir Turquoise Commande de volume: Rotatif Fonctions de protection: Résistant à l’eau. Technologie batterie: Lithium-Ion (Li-Ion). Type de source d'alimentation: Batterie/Pile CC
  • MAKITA DMR115 - Radio 12v-18v cxt-lxt bluetooth
    MAKITA DMR115 - Radio 12v-18v cxt-lxt bluetooth

En dehors de ces quelques avantages cités, la radio Makita offre plusieurs autres avantages à ses utilisateurs qui l’ont adopté depuis qu’ils l’on découvert.

Les caractéristiques de la radio Makita DMR 108

La radio Makita est un appareil qui intègre plusieurs caractéristiques qui font d’elle, un gadget indispensable pour les artisans. Comme caractéristiques pour cette radio, on peut faire ressortir son étanchéité qui lui permet de résister à l’eau même à une certaine profondeur. Elle est également très robuste pour parfaitement résister aux chocs éventuels sur un chantier de construction ou de bricolage. Très efficace, la radio Makita est équipée de puissants haut-parleurs qui ont une longue portée et qui permettent d’entendre facilement le son à une distance éloignée malgré les bruits émis par des appareils de travail sur le chantier.

La résistance et la praticité de l’appareil

La radio de chantier Makita DMR108 est un équipement qui est très discret à déplacer grâce à sa petite taille. Cette compacité dont elle fait preuve n’est pas son seul atout. En effet la radio Makita est robuste et se récupère sans aucun souci après une chute ou un choc violent sur un chantier. Toujours en matière de résistance, ce poste radio résiste parfaitement à l’eau et peut toujours continuer par fonctionner après une chute dans l’eau.  

Une bonne qualité du son

La radio est équipée deux haut-parleurs de puissance 7W qui permettent de distiller du son de très bonne qualité audible à une distance éloignée. Pour lui permettre de capter efficacement les fréquences Am et FM, cette radio intègre une puissante technologie qui lui facilite la tâche.

Le contrôle et l’affichage de l’appareil

La radio Makita DMR 108 est un appareil très pratique. Il s’utilise aussi manuellement qu’automatiquement. Que ce soit pour rechercher une fréquence ou pour monter le volume du son, cette radio se laisse manipuler facilement. Pour un contrôle plus optimal, cette radio est équipée d’un écran sur lequel s’affiche la chaine ou le titre de chanson en cours d’écoute.

Les périphériques du poste

La radio Makita DMR 108 est équipée de deux prises pour brancher d’autres périphériques et alimenter la radio. En effet, elle possède aussi un port USB et une fonction de Bluetooth qui facilite sa connexion avec un smartphone.

Notre avis sur le poste de chantier Makita DMR 108

La radio Makita DMR 108 est un équipement résistant, fiable et très facile à utiliser. Elle présente un très bon rapport qualité/prix, même si elle présente quelques insuffisances.

MAKITA DMR108 - Radio a batería 7,2-18V Bluetooth

295,93
159,12  in stock
16 new from 159,12€
Voir le produit
Amazon.fr
as of 17 novembre 2020 6 h 54 min

Features

  • Fonction Bluetooth
  • Bande de fréquences AM: 522-1 710 kHz | FM: 87,5 à 108 MHz

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Savoir-Bricoler