Le Bardage en bois Red Cedar

Le bardage en bois Red Cedar est l’un des revêtements extérieurs les plus demandés. Avec son aspect brut, il pourra donner une teinte grise à votre façade murale et sera particulièrement adapté aux maisons qui veulent se doter d’une apparence vieillotte mais clean.

Les avantages du Red Cedar

Choisir un bardage en Red Cedar offre plusieurs bénéfices :

  • Une très bonne isolation grâce à ce matériau de première qualité
  • Une absence d’entretien sur le long terme
  • Une durabilité hors-norme et un vieillissement qui sublime l’aspect initial

Ce revêtement permet d’obtenir un aspect authentique et d’apporter un charme rustique à votre maison, tout en restant dans des tonalités modernes et élégantes.

C’est un bois que l’on peut retrouver sous plusieurs formes : brut de sciage, raboté ou raboté abouté, selon les préférences.

Le Red Cedar (https://e-wood.fr/bardage-red-cedar) offre une finition très complexe, qui lui permet d’être l’un des bois résineux les plus stables du marché.

Ce bois tout droit venu du Canada est la touche de traditionnel à apporter à une maison et il peut même être utilisé comme revêtement d’intérieur pour les différentes pièces de votre habitation.

Un bardage unique

Le bardage en Red Cedar permet aussi d’être totalement protégé des intempéries et des saisons pluvieuses, ce bois étant complètement isolant et étanche, le Red Cedar fait partie des bois imputrescibles. Pas besoin non plus de le traiter après de trop nombreuses sollicitations, il est naturellement résistant.

Sa légèreté, couplée à sa capacité d’isolation de premier choix, font de lui ressource unique, que l’on utilisera pour de nombreux types de bâtiments. De plus, il est possible de personnaliser son Red Cedar de multiples façons, de quoi proposer une gamme de choix qui satisfera tous les goûts.

Enfin, c’est l’un des matériaux les plus sûrs concernant l’usure naturelle et les insectes. Il est constitué d’une protection innée, une huile spécifique à ce type d’éléments, qui fait fuir les mangeurs de bois.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Savoir-Bricoler